0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
MOTION CUTTER

MOTION CUTTER

La découpe laser pour une créativité sans limite

Les nouvelles tendances Opportunités de développement Packaging

Présentation


MotionCutter est une machine de découpe laser feuille à feuille qui permet de réaliser des produits personnalisés d’une grande valeur. Elle est désormais commercialisée par Konica Minolta.
Fabriqué par la société allemande themediahouse® GmbH, implantée à Mühlacker, près de Stuttgart, le système MotionCutter offre une belle polyvalence, un encombrement réduit et une grande facilité d’utilisation, pour des applications sur tous les produits avec une forme libre, notamment en matière de publipostage, cartes de vœux, emballage à court tirage, autocollants et étiquettes.
Découpe, découpe mi-chair, micro-perforation, rainage, gravure et personnalisation en une passe pour chaque feuille sont autant de capacités offertes par le système MotionCutter, qui prend en charge une large gamme de supports (de 54 g/m² à 150 mm de hauteur) sur des formats allant du A4 à un maximum de 585 x 1 000 mm, avec une largeur de coupe de 512 ou 580 mm et une longueur de coupe jusqu’à 4 000 mm.

Réalisations : cartes de visites, calendriers, invitations, carterie …

https://mobicheckin-assets.s3.amazonaws.com/uploads/events/5ffeefce0054a700a98bfca8/person_files/image_texte_full_size_EDIQGHL_Visuels-Motion.png

https://mobicheckin-assets.s3.amazonaws.com/uploads/events/5ffeefce0054a700a98bfca8/person_files/photo_2_EDIQGHL_PDTFINIS-Motion.png

A télécharger pour en savoir plus

DOCUMENTATION

Un expert à votre écoute :

Régis RUYS

Email
regis.ruys@konicaminolta.fr


Découvrez d'autres matériels et solutions